Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce que vous devez savoir

Aller en bas

Ce que vous devez savoir Empty Ce que vous devez savoir

Message par Falls Sam 23 Fév 2013 - 9:14

Notre guilde est une guilde pour la majorité remplis d'adultes. Nous acceptons les jeunes joueurs (18 ans mini) mais avec un certains sens du respect. Notre moyenne d'age est de 30 ans.


1) Forum:
Nous avons à notre disposition un forum. Une présentation est la moindre des choses pour apprendre à se connaitre.

2) Mumble:
Je vous invite à lire le règlement du mumble.

3)Respect de la hiérarchie et des membres:
Une hiérarchie est mise en place dans la guilde. Les grades n'ont pas de réel importance, juste faire part de vos questions aux anciens: Falls (Doux Fleau), Grossetache (Glaireux), Carhnage (Thor)

4)La guilde en jeu:
N'hésitez pas à demander de l'aide, on aidera du mieux que l'on puisse faire, jouer en groupe est plus marrant. Je précise que la guilde est une guilde CASU, nous ne voulons pas entendre parlé de HARDCORE. Nous avons des objectifs: s'amuser en priorité, on prévois nos sorties sur le tas, on n'impose rien juste un semblant de politesse et participer au mumble.
Notre vie privée passe avant le jeu (travail, conjoint, enfants, vie de couple), nous en avons assez d'entendre que la guilde ne correspond pas à mes attentes (à quoi sert la charte , c'est sensé nous définir?), les joueurs qui ne rentre pas dans ce moule nous vous prions de passer votre chemin.

5)L'écriture:
Nous vous demandons de faire des efforts sur l'écriture, que ce soit en jeu ou sur le forum. On ne demande pas d'avoir en permanence un Bescherelle et un dictionnaire avec soit mais de faire attention (c'est humain de faire des fautes), en évitant le langage SMS qui fait mal aux yeux et qui est énervant à lire.

Je rajoute aussi que c'est une guilde "détente". Il n'y a pas de course au stuff, au end game et à celui qui sera le "KIKOULOROXXORPGM". Nous avançons à notre rythme.

Falls
Falls
Falls
Bière!!!

Messages : 290
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 38
Localisation : La Motte-Servolex

https://lesgardiens.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum