Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Candidature] 3 personnes :D

Aller en bas

[Candidature] 3 personnes  :D   Empty [Candidature] 3 personnes :D

Message par Merhune Mar 5 Mar 2013 - 10:50

Hello tout le monde,

La guide où on est actuellement est devenue déserte depuis début décembre, ce qui nous pousse à aller voir ailleurs. Sad
Le plus c'est qu'on est "comme vous": casual, vie privé et amusement avant tout.

Je vais essayer de présenter les 3 membres, à savoir: ma copine, mon beau frère et ami, et moi. Bref une histoire de famille et d'amis.

T'EST QUI TOI?

Age (se compte en nombre de dents restantes)?:
En fait je ne sais pas combien on a de dents en tout Cool . Mais on a entre 28, 30 et 31 ans.

Comment que tu te nomme (tes parents doivent être au courant en principe)?:
Adeline, Jérôme et Nicolas

Lieu de vie ou se trouve le virus entre la chaise et le pc?:
Paris et plus précisément Montreuil (93). En fait mon beau-frère vit à 150m de chez moi Suspect .....et ma copine, bah elle habite avec moi Very Happy

Profiteur du système (glandeur compulsif) ou bien je ferais tout pour mon boss (tu travaille quoi...)?:
Arf on bosse tous...plus ou moins:
- Adeline est comptable dans une banque trés connue, donc elle peut avoir de gros horaires. Wink
- Je (Nicolas) suis Directeur Financier dans une PME (je vous laisse imaginer les horaires Rolling Eyes )
- Jérôme bosse pour l'état (d'où le moins dans "plus ou moins" clown )

TU JOUE QUOI TOI?

Petit nom du perso:
- Adeline: Satipo (ville du Pérou je crois - elle arrivait pas à trouver un nom pas pris)
- Jérôme: Syd de Myzar (je ne sais pas d'où ça vient)
- Nicolas: Elrich Lichemaster / Nagash Dark Soul

Classe joué:
- Adeline: Rodeur
- Jérôme: Guardien
- Nicolas: Nécromant/Nécromant (j'ai reroll pour avoir accès à un skill racial)

Lvl:
- Adeline: lvl 80
- Jérôme: lvl 80
- Nicolas: lvl 80/lvl 50

Temps de jeu en moyenne (surtout pour se croiser IG ) :
Par semaine entre 5 et 10h (plus vers 10 quand même) concentrés sur certain soirs. C'est à peu prés la même chose pour les 3.

Expérience sur les MMO:
Alors...euh...Je me souviens....(on se croirait dans naheulbeuk)...de pas grand chose.
Jérôme et moi on a commencé sur Linéage 2 (L2) sur des serveurs privés. On y a passé pas mal de temps en terme de jeu et en terme de durée. Aprés une grosse coupure on s'est mis sur Soul of the Ultimate Nation (SUN). Adeline a commencé sur ce jeur là.
Nouvelle coupure et nous voici sur GW2 Very Happy
Personnellement j'ai touché quelques heures à: Everquest 2, LOTRO, Rappelz, Nostale (quelques semaines). Aucun ne m'a plu.

En fait j'en oublie un mais je ne me souviens plus duquel Rolling Eyes


A tu déjà fait partie d'une guilde (qu'importe le jeu):
Sur L2, on avait monté une guilde, dont les mates étaient devenu des potes IRL. Elle s'est naturellement dissoute lorsqu'on a quitté L2 et au grès des exams ou contraintes des membres.
Elle s'est retrouvée sur Aion (les 1/4 des membres initiaux).
Sur GW2 on a rejoint le guide d'un des membres initial. Mais elle a été désertée depuis quelques mois.

Ton orientation (pve/pvp)? Tes attentes:
On joue principalement PVE et Donjons et encore on découvre doucement à notre rythme. Par exemple on n'a toujours pas commencé les fractal Razz
Dernièrement on s’amusait à monter l'artisanat (Je suis forgeron d'arme lvl 400, Jérôme est forgeron armure lvl 400 et Adeline maître queue lvl 400 [no comment sur une fille "maître queue"] Wink ).
Nos attentes? justement ne plus attendre. Monter une team pour des donjons est devenu compliqué car tout le monde est soi en fractal soi en McM. C'est plus simple et plus simple lorsque la sortie est en guilde.

Dispose tu de ce fameux outil que sont les chats vocaux (mumble) et d'un micro qui n'est pas branché en ligne directe friture?:
On a Mumble mais pas de micro (sauf Jérôme qui est full équipé).

Est tu prêt à participer activement au forum ( nous faire connaître ton savoir (même inutile bien sur), pour des sujets absurdes, débiles et humour de bas étages ):
Evidemment dans la mesure de mon temps disponible cheers

Merci pour nous trois d'avoir lu cette candidature et surtout d'en tenir compte Very Happy cheers

Merhune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] 3 personnes  :D   Empty Re: [Candidature] 3 personnes :D

Message par Falls Mar 5 Mar 2013 - 11:09

Champomy mois je dis, trois candidature pour une!!!

Ben écouter pour moi y'as pas de souçis, je vous choppe en jeu des que j'y passe (si je suis pas trop crevé ce soir je serais la, dépend de ma grippe et si je fini pas trop tard)

Sinon si vous croisez une Grossetache (ou Glaireux) en jeu, mp le

a+
Falls
Falls
Bière!!!

Messages : 290
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 38
Localisation : La Motte-Servolex

https://lesgardiens.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum