Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature]Eveangelina

2 participants

Aller en bas

[Candidature]Eveangelina Empty [Candidature]Eveangelina

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 11:26

JE SUIS QUI MOI ?

Déjà, bonjour tout le monde Smile

Age (se compte en nombre de dents restantes)?:
J'ai actuellement 16 ans, j'ai remarqué que vous ne recrutez pas avant 18 ans, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. C'est pas parce qu'on a 18 ans que le mental est forcément là non plus hein Wink

Comment que tu te nomme (tes parents doivent être au courant en principe)?:
D'après mes parents je m'appelle Flo

Lieu de vie ou se trouve le virus entre la chaise et le pc?:
Je vis à Auverse, un petit bled paumé dans le maine et loire. C'est situé entre Saumur, Angers, La Flèche, et Tours.

Profiteur du système (glandeur compulsif) ou bien je ferais tout pour mon boss (tu travaille quoi...)?:
Bah, je suis au lycée, 1ere compta - secrétariat, on peut pas dire que je glande car je dois préparer mes dossiers d'examen pour le bac.

JE JOUE QUOI MOI ?

Petit nom du perso: Eveangelina

Classe joué: Guardian

Lvl: 63

Temps de jeu en moyenne (surtout pour se croiser IG ) :
Pendant les vacances l'apres midi, durant les périodes de cours le soir 1 heure maximum

Expérience sur les MMO:
Mhhh alors, le premier MMO auquel j'ai joué était Last Chaos, j'y joue encore quelques fois sur un serveur privé quand l'ennuie me vient. J'ai essayé Dofus, ça m'a pas plus du tout (je trouvais ça gnangnan). J'en ai essayé plein d'autre comme Rappelz, Runes of magic, etc mais j'accrochais jamais, sauf pour Gw2 *-* !

En parlant de Gw2, j'avais débuté avec un envoûteur, j'ai réussi à le up lv 30 et j'avais arreté, j'étais trop déçu de crever à chaque pas que je faisais, pas de resistance, etc.. Sauf que au mois de décembre je suis revenue ! Sûr et certain de la classe que j'allais faire ! Gardien ! ahah alors la si j'avais pas de resistance .. j'aurais grogné !

A tu déjà fait partie d'une guilde (qu'importe le jeu):
évidement ! mais elles désertaient toutes très vite. Elles étaient surtout composé de gamin capricieux, avec qui tu ne peux pas parler serieusement, c'est pour ça que je cherche actuellement une guilde de " GRANDS "

Ton orientation (pve/pvp)? Tes attentes:
Pour le moment PVE pour upper tranquillement. J'aimerais découvrir ce jeu doucement, pour y comprendre quelques choses !

Dispose tu de ce fameux outil que sont les chats vocaux (mumble) et d'un micro qui n'est pas branché en ligne directe friture?:
J'ai skype, mais pas mumble, je ne pourrais pas l'installer car c'est sur un ordinateur du lycée linux donc appart skype et les logiciels open office je peux rien faire dessus, et sur l'ordinateur où je joue bah, mon micro marche plus donc.. voila

Est tu prêt à participer activement au forum ( nous faire connaître ton savoir (même inutile bien sur), pour des sujets absurdes, débiles et humour de bas étages ):
Ouais pourquoi pas, quand on a quelques minutes a perdre bah j'irais ici Smile, mais je ne suis pas le genre de personne qui lance un débat, je veux bien participer aux débats des autres par contre.

Je tiens déjà à vous remercier du temps que vous aurez pris pour lire ma candidature, aussi, vous m'excuserez des fautes d'orthographe que vous trouverez, en espérant faire partie de votre groupe Smile

Cordialement

Eveuuu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Eveangelina Empty Re: [Candidature]Eveangelina

Message par Falls Lun 4 Mar 2013 - 9:21

Salut,

Pour l'age il n'y as pas de souçis, je précise juste que l'on est un petit groupe, les gens préfère les grosses structures (pour les missions de guildes). Le seul point noir qu'il y ait pour toi c'est l'absence du mumble et micro (pour 10 euros tu en trouve des pas trop dégueulasse) car on ne sais pas comment faire pour parler en guilde (on préfère le vocal, plus simple quand on bouge).

Je passe ce soir en jeu, on en discutera.
Falls
Falls
Bière!!!

Messages : 290
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 38
Localisation : La Motte-Servolex

https://lesgardiens.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Eveangelina Empty Re: [Candidature]Eveangelina

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 14:41

Re,

J'ai déjà acheter 3 micro, soit mon ordinateur ne les reconnais pas soit ils fonctionnent 3 jours et après plus rien, je vais essayé de piquer l'ordinateur a ma mère ou alors je ressortirais des vieux micros du grenier.

Ok, à ce soir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Eveangelina Empty Re: [Candidature]Eveangelina

Message par Grossetache Lun 4 Mar 2013 - 21:57

Salut,
Bienvenue !
Grossetache
Grossetache
Roi des taches

Messages : 212
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 44
Localisation : Pas loin de son bar à cocktails maison

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Eveangelina Empty Re: [Candidature]Eveangelina

Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 10:19

Salut !

Merci beaucoup :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Eveangelina Empty Re: [Candidature]Eveangelina

Message par Falls Ven 3 Mai 2013 - 8:12

Renvoyé, plus de nouvelle. On arrête pour de bon avec les moins de 20 ans.
Falls
Falls
Bière!!!

Messages : 290
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 38
Localisation : La Motte-Servolex

https://lesgardiens.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Eveangelina Empty Re: [Candidature]Eveangelina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum